Canal a la demande erreur serveur bbox miami

samsam20

Bonjour
. Impossible de démarrer un film sur <canal plus à la demande via mon décodeur bouygues telecom - message erreur serveur depuis plus d une semaine

Réponses de la communauté

samsam20

je vous confirme que je le fais depuis 1 semaine 1 fois par jour

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@samsam20 : pouvez-vous me confirmer que vous avez bien débranché électriquement votre box internet et votre décodeur TV ?

samsam20

Tous les replays de Bouygues fonctionnent sauf c8 ainsi que cstar

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@samsam20 : bonjour, il n'y a pas d'incident généralisé de notre côté sur Bouygues et n'avons d'ailleurs pas eu d'autres remontées similaires. Arrivez-vous à lire un contenu sur le replay de Bouygues ?

samsam20

Bonjour,

Oui et à plusieurs reprises mais rien ne change je ne peux plus regarder canal a la demande...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @samsam20,

Avez-vous tenté un reset électrique de votre décodeur TV et de votre box internet ?