le prix du mini decodeur

jupiter00

le prix du mini decodeur

Réponses de la communauté

-001-

Pour commander le Mini Décodeur Canal+, il vous suffit de contacter le  Service Client de Canal Plus https://client.canalplus.com/contacts/

ou de vous rendre sur votre Espace Client, dans la rubrique Matériel puis Ajouter un second décodeur. Il se loue au tarif de 6€ par mois, et il est inclus dans l'offre Intégrale+. Pour optimiser son utilisation il est préférable de bénéficier du Décodeur Canal Plus, car le Mini Décodeur s'utilise surtout comme un décodeur de complément.