Probleme avec ma cb

Moussa54913638

Quand j'essaye de lancer un essai gratuit chez vous, je voulais tester l'abonnement Cine Series mais quand je met ma cb sa me dit "Carte refusé par votre banque" alors qu'elle marche partout sauf chez vous essayer de resoudre ce problème svp, la carte elle est de chez Zelf sa fait presque 2 ans que je suis chez eux, c'est assez derengeant de ne pas pouvoir profiter d'au moins un essai gratuit pour voir comment les avantages. Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Si vous avez un soucis pour vous abonner, utilisez le bouton en forme de téléphone sur la boutique Canal+ pour les contacter.

A noter qu'il n'y a pas d'essai "gratuit" sur la boutique Canal+. C'est juste une possibilité de se désengager pendant le 1er mois + le mois en cours, avant d'être engagé sur plus longtemps.
L'essai est payant.