jeu calendrier de l'avant

rosalice77

Bonjour, je ne sais pas si vous êtes comme moi, je joue tous les ans, je joue chaque jour du mois de Décembre, mais je ne gagne jamais rien avec Canal, pas un seul cadeau ou lot. Etrange?
Comment savoir si c'est vous qui appelez, pas de message sur mon répondeur??pas de mail non plus?? si on ne repond pas à un numéro inconnu on risque de perdre son cadeau??
Enfin....MERCI de votre attention..Bonne journée...

christophedu13250

Bonjour,
J'avais gagné un lot il y a quelques années, et j'avais été averti par SMS.
Il fallait répondre au SMS pour se faire rappeler.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous !

Plus que quelques milliers, vous avez été quelques millions à participer aux différents jeu du Club CANAL+ lors du Calendrier de l'Avent, un record !

Tous les gagnants seront contactés par téléphone ou bien recevront leur lot directement à leur domicile (plusieurs gagnants ont d'ailleurs déjà été contactés).

N'hésitez pas à vous rendre sur Le Club CANAL+ chaque semaine, il y a de beaux cadeaux à gagner toute l'année. :)

rosalice77

SUPER encore plein de cadeaux à gagner en JANVIER...trop cool...appelez moi appelez moi !!hahaha!!!merci pour vos posts...Sympa...je vous remercie ...on croise les doigts..bonne chance à tous!! Bonne soirée...

pierrickand

@Jean Pierre50535189

Vous avez un témoignage d'un gagnant juste en dessous votre message par exemple.

Il y en a d'autres sur d'autres sujets.

Après, on est plusieurs millions d'abonnés, dont sûrement plusieurs centaines de milliers à jouer à chaque fois.
Les probabilités de gagner ne sont pas élevées.

Jean Pierre50535189

Pareil,joué des centaines de fois toujours rien.
J’aimerais bien que quelqu'un qui à gagner le dise.....

tndtnd

Bonjour
Rien gagné non plus....
Si un gagnant pouvait se manifester.