accès chaîne LCP en replay impossible. ne figure pas sur la page "chaînes § applis" pour revoir un programme

bernard46644077

Bonjour,
accès chaîne LCP en replay impossible : la chaîne ne figure pas sur la page "chaînes § applis" ( page ou sont rassemblés tous les petits pavés de toutes les chaines si l'on souhaite revoir ou enregistrer un programme) pour revoir un programme diffusé qq jours avant merci ;))

Réponses de la communauté

toutoune03100

merci beaucoup

toutoune03100

Si il s'agit de l'accés REPLAY de toutes les chaines

toutoune03100

Bon jour, j'ai n'ai plus l'option replay affichée en haut de l'écran à la suite de CANAL + en direct Programme TV Mes vidéos ------------ après plus rien ? hier soir je l'avais !

tndtnd

Bonjour.
Cette chaîne n'a peut-être pas de replay.