Tarif compte Disney

JEAN-CLAUDE45218099

Bonjour,
Un de vos conseillers contacté ce jour même, me propose d'activer mon compte Disney, et j'ai cru comprendre que cela serait sans surcoût. SVP, est-ce bien le cas et le montant de mon abonnement à Canal+ resterait-il inchangé suite à cette souscription ?
Merci. Cordialement.

Réponses de la communauté

pierrickand

@JEAN-CLAUDE45218099

Allez sur votre espace client page abonnement puis voir le détail.
Si vous voyez Disney+ dans le détail de votre offre, c'est que c'est inclu, ou offert actuellement.

Il suffit ensuite de créer le compte sur la rubrique chaînes et Apps de cette page abonnement.

bleuazur1987

Suffisait de bien écouter ce qui vous a été dit... Ici, personne ne pourra vous répondre car c'est surement une offre "personnalisée" pour votre dossier....