Canal+ n'est plus une famille

yvetter1930

Ma mère à 92 ans je vis désormais avec elle pour lui éviter l'HEPAD. deux demandes résiliation de son abonnement Canal+ la dernière il y a 1 mois toujours sans réponse. J'ai moi même un abonnement Canal que je voudrais mettre sur la Box Orange de ma mère dont j'ai repris l'abonnement et sans problème avec Orange. On a 2 abonnements pour le même domicile ce qui permet la résiliation immédiate sans attendre la date anniversaire. 55€ est une somme importante pour ma mère avec sa petite retraite. Je ne retrouve plus la famille Canal moi même abonné depuis 1984. Je compte déposer plainte dés demain et faire une publicité sur tous les réseaux sociaux. j'Ai préparer une lettre pour BFM et TF1 on doit savoir comment se comporte Canal.

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
La résiliation pour motif légitime existe bien. Il faut juste utiliser la bonne procédure.
Passez par le service de réclamation depuis votre espace client, rubrique contact, puis abonnement, puis réclamation, puis remplir le formulaire.
Ensuite ils vous donneront la liste des documents à fournir.

bleuazur1987

Si chacun va écrire des lettres de mécontentement à tous les médias pour leur problèmes persos, on n'a pas fini... Vraiment n'importe quoi !

Indosaez

Ecrire a des chaines ou canal les a sous contrat et leur reverse chaque mois des fonds ce ne sont pas eux qui vont hurler au scandale loin. De la

Bonjour,
Si vous avez reçu les réponses négatives que par contact téléphonique je vous conseille de passer par la procédure de réclamation disponible dans Espace Client/Contacts .

tndtnd

Et ? Que voulez-vous que le forum vous apporte comme réponse ?