Impayé - Accès impossible au compte, paiement impossible

Florent47794931

Bonjour,

À la suite d'un changement de carte, j'ai eu un impayé étant donné que l'autre est arriveé à expiration.
Mon compte a donc été bloqué avec le message d'erreur en capture d'écran ci-dessous, après deux tentatives de paiement où est apparu un message m'informant du bon déroulement du paiement, je ne parviens malgré tout toujours pas à accéder au service.
Pire encore, le message d'erreur m'indiquant qu'il y a un impayé s'affiche toujours ! Aberrant.

J'ai appelé le service client qui visiblement ne peux rien faire pour moi, il me demande d'attendre 48 heures pour voir si mon compte se débloque en espérant ne pas avoir été facturé plusieurs fois.

ps : j'ai essayé de me connecter avec un autre navigateur, j'ai également essayé de réactiver mes services via mon application mobile, rien n'y fait.

Avez-vous des solutions à me suggérer ?

Merci

Thème
Compte

Zazen

Bonsoir Florent

Si ce n'est pas déjà fait, essayez aussi de vider le cache et les cookies du navigateur, sinon de tester en navigation privée

Retrouvez + de conseils dans cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/2328430-rencontre-difficultes-naviguer-espace-client-faire

-----------------------------------------------

⚠ Au cas où, vous pouvez contacter le service clientèle au N° vert 0 805 806 200 pour le traitement d'un impayé

Également, vous pouvez utiliser le N° non surtaxé 0 970 820 815 pour le traitement d'une réclamation financière

Réponses de la communauté

Florent47794931

Problème résolu avec le service client par téléphone.

Florent47794931

Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Visiblement je n'ai pas eu de débit sur mon compte bancaire, mais peut-être est-il encore un peu tôt car nous sommes lundi.
Pour le moment je ne vais pas effectuer d'autres paiements que ce soit en ligne ou par téléphone car je n'ai pas envie de courir après des remboursements.
De toute façon d'après mon interlocutrice du service client, en cas de doublon de paiement il y a pas de remboursement mais un crédit solde sur notre compte.

Ce qui est très étrange c'est que le blocage du compte intervient au moment où je suis dans ma période d'essai de 1 mois.

C'est tellement dommage de voir ENCORE de nos jours ce type de problème sur des plates-formes de vidéo à la demande, il faut pas s'étonner si nous préférons les concurrents américain.

A suivre...

Hasina53748274

Bonjour.
J’ai aussi le même problème,j’ai payé 2 fois et toujours rien.
J’espère que canal va me rembourser

Blanche32833784

Bonjour Florent,
Je suis exactement dans la même situation. Avez vous été débité deux fois ? Et avez vous trouvez une solution ?
Merci d'avance.

Blanche