Replay tf1 non à jour ou absent sur mycanal janvier 2022

vivi280962

Bonjour,
Depuis début janvier 2022, le replay tf1 sur mycanal n'est pas à jour ou absent. Les nouvelles séries ne sont pas accessibles ou des épisodes sont manquants. J'ai un décodeur 4K par ADSL avant je n'avais pas de problème. Le replay des autres chaînes est OK sauf tf1.
Pouvez-vous me dire quel est le problème. Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour vivi280962,

Auriez-vous quelques exemples de séries et d'épisodes manquants pour que nous puissions faire suivre à notre régie ?

Merci beaucoup.

Réponses de la communauté

vivi280962

Bonjour Olivier,
Merci pour votre réponse mais tout est rentré dans l'ordre et replay tf1 OK.
Cordialement