Mon abonnement n'apparait pas sur mon espace client

LHASSANI49797486

Bonjour,

Je n'ai plus accés à mon abonnement mycanal -26 ans. J'y ai souscrit début janvier, le paiement est passé tout est en règle. Pourtant, toutes les rubriques me demande de m'abonner. J'ai demandé à être rappelé par le service client qui a réactivé mes droit une premiere fois mais cette fois-ci je n'ai plus du tout la main même demander à être rappelé n'est plus possible. J'ai eu une conseillere au telephone cette semaine, qui m'informait d'une nouvelle offre, qui m'a dit que tout était en regle et que j'étais bien abonné. Le probleme est présent sur l'ensemble de mes appareils. Que faire ?

Merci d'avance,

Réponses de la communauté

Rudy54495795

j'ai le même soucis avec cette offre, je me connecte et on m'invite à m'abonner. Je suis pourtant bien abonné et l'offre fonctionne sur mes écrans...
Je ne peux faire aucune démarche depuis mon espace client. SI vous avez une solution je suis preneuse