Manque des replays sur France Télévision

4capeline2

Depuis le 10 janvier il manque des replays sur France Télévision notamment C'est dans l'air sur France 5

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Mais le "feuilleton" ou plus moderne "la série" continu puisqu'en continuant a parcourir ce forum j'ai vu :

Publié le 17 janvier 2022 à 16h44
Bonjour, pourquoi n'y a t'il pas le replay d'On est en direct diffusé sur France 2 du
15 Janvier 2022 ? Merci pour votre réponse.

https://assistance.canalplus.com/questions/2844297-arrivee-services-france-tv-voir-revoir
Rendez vous demain pour voir si le "C dans l'air" de ce lundi est disponible.

JM0805

Bonsoir,
Je confirme sur mon cube S, comme sur myCanal sur mon PC c'est OK.
Je ne peux vérifier plus sur mon 3 ème mode de réception la box THD SFR ou ,on n'a toujours pas depuis des mois perdu la recherche par chaines et l'incident qui avait été ouvert à disparu...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Les émissions (C dans l'air) du 11 au 14 sont en ligne sur nos équipements (n'hésitez pas à me le confirmer de votre côté).

Concernant les courses du Dakar, j'ai bien la journée de jeudi, mais pas celle de vendredi. J'en informe nos équipes en régie et je vois également pour que les vignettes soient nommées correctement (car j'en vois un certain nombre sans aucune information).

phenaste

Les replays de France 4 sur le Dakar se sont arrêtés le 10 janvier.
Sympa quand on veut le regarder en rentrant le soir.

JM0805

Bonjour,
Je confirme pour l'émission C'est dans l'air la mise à jour semble c'etre arrêtée le 10 janvier aussi bien sur la replay Canal de ma box SFR (ma photo) que sur myCanal.
Par contre sur la replay SFR de la 5 de ma box SFR ça semble bien à jour.