Pack des chaines

Ovale37500

Bonjour a tous
je voudrais faire un peu de ménage dans mes pack des chaines que j'ai de canal mais un peu perdu dans tous ses chaines ,pouvez m'aider et me dire les chaines que j'ai avec les packsbien suivant ;Canal + essentiel - Le pack canal - Mini sport . merci .cordialement

pierrickand

Bonjour

Sur votre espace client, page abonnement, puis voir le détail, vous aurez le détail de votre abonnement, pack par pack.

Canal+ Essentiel = Canal+ et Canal+ Décalé. C'est la base de votre abonnement obligatoire.

Le pack Canal+ = autres déclinaisons Canal+

Le pack mini sport = les autres chaînes de sport auxquelles vous avez actuellement accès (Eurosport, Automoto, Equidia, Infosport+).