problème son télécommande

Claude15400254

Bonjour,
suite nouvelle télécommande, tout fonctionne sauf le son
suite différents message, fait appairage, pas de dolby digital
pouvez vous m'aider
Merci

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Benoit,

Vous pouvez la commander directement depuis votre espace client.

https://assistance.canalplus.com/questions/1914038-telecommande-decodeur-canal-panne-remplacer

Bonne fin de journée.

benoit16914490

Bonjour, j'aurais voulu commander une nouvelle télécommande j'ai perdu la mienne. Pouvez vous m'aider?

benoit16914490

Bonjour, j'aurais voulu commander une nouvelle télécommande j'ai perdu la mienne. Pouvez vous m'aider?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

En appuyant sur les touches V+ et V-, voyez-vous une réaction du cercle volume à l'écran ?

Merci.