Polar + sur quelle offre ?

marie laure54825522

Bonjour

Sur quelle offre est proposée Polar + (et serie club et WB, etc ...) ? je ne retrouve pas sur l'offre canal + ciné series"
Merci

Armen85

Bonjour.
Si votre offre s'appelle Canal+ essentiel, c'est peut être que vous êtes sur une ancienne offre (souscrite avant septembre 2021).
Dans ce cas, l'option tv+ ne vous sera pas accessible (uniquement avec les nouvelles offres).
Par contre, vous avez peut-être accès à une option "Chaines cinéma" (voir capture) depuis votre espace client dans la section "Abonnement / Modifier mes options".

Réponses de la communauté

christophedu13250

Il faut vous rendre dans votre espace client, rubrique abonnement, puis modifier mes options.
Ensuite il suffit juste de coché la case en face de l'option choisie.
Pareil pour résilier. Les options sont sans engagement, donc résiliatble à tout moment, contrairement au reste.

marie laure54825522

Merci pour vos réponses. Je ne vois nulle part cette option TV +
Je suis abonnée à Canal essentiel via satellite .

ajout à 16:11 : MERCI à tous, j'ai fermé trop vite le sujet avant de vous avoir tous les deux remerciés.

christophedu13250

Bonjour,
Cette chaîne est disponible dans l'option TV+.