s'abonner à canalsport

jean luc32107999

Abonné canal+ avec my canal, j'aurais souhaité m'abonner à canalsport uniquement. Est-ce possible? Merci pour vos réponses.

Bonjour,
Canal+ sport est le nom d'une chaîne, mais aussi le nom d'une formule (merci Canal pour cette simplification).
Donc vous voulez vous abonner à quoi exactement ?
Si c'est la chaîne, elle ne peut pas être souscrite seule.

Réponses de la communauté

pierrickand

Si cette formule ne vous convient pas, contactez les pour voir d'autres options éventuelles.

jean luc32107999

Bonjour, oui oui, offre reservée pour moi: canal sport, Bein sport , Eurosport... 45€99/mois

pierrickand

@jean luc32107999

Si vous êtes déjà abonné, les formules de la boutique Canal+ ne s'additionnent pas à votre abonnement.

Il faut regarder sur votre espace client page abonnement, si vous avez des propositions de changement de formule vers une qui contient les chaines que vous souhaitez.

Ou contacter le service client depuis la page de contact de l'espace client qui vous fera des propositions en fonction de vos demandes.

jean luc32107999

Je ne vais pas prendre une formule à 45€ alors que j'ai déja canal.