Beaucoup d'épisode manquant "sorcière bien aimée"

justice26

Bonjour,

Je tiens à signaler un bug sur la série "ma sorcière bien aimée"

logiquement les 8 saisons sont disponibles sur canal+ et effectivement elles y sont SAUF que en faites pour toutes les saisons on voit bien la vignette des épisodes mais seules les 10 premiers épisodes pour Chaque saisons sont disponibles ( effectivement sur ceux ci on voit le logo du triangle lecture mais pas les autres) et du coup les épisodes qui sont après l'épisode 10 ne sont ni disponible en replay/visionnage ni en téléchargement.

Je tenais à vous informer de ce problème, en espérant qu'il sera résolu.

Cordialement

Bonsoir justice26,

Un fil de discussion similaire est actuellement en cours (vous pouvez le suivre ici). Certains abonnés semblent indiquer, par exemple, que le souci surviendrait principalement lorsqu'ils mettent ce programme en favori. Pouvez-vous faire le test de votre côté et nous faire un retour sur le fil que je viens de vous partager ?

Je ferme ce fil-ci pour plus de clarté.

Réponses de la communauté

justice26

Mince c'est exact j'ai oublié de signaler le matériel, c'est donc sur satellite via le décodeur 4k

pierrickand

Bonsoir
Indiquez sur quel matériel pour qu'ils vérifient que la même configuration.

Sur le site internet, cela semble bon.

https://www.canalplus.com/series/ma-sorciere-bien-aimee/h...