cafeyn par canal sur android, tourne en boucle sur la page de connexion

olivier54092987

Bonjour,
Il est actuellement impossible de se connecter à Cafeyn sur android bien que l'abonnement canal devrait le permettre. D'autres personnes semblent rencontrer le même prob. sur les pages de la communauté d'entraide des abonnés de canal. Je n'y ai pas trouvé la solution à mon prob.
Le prob. est lié à la connexion par canal qui revient systématiquement sur la page de connexion après bien entendu avoir mis le bon couple login-mot de passe.

version mycanal 5.6.1, version cafeyn 4.16.3, android 6.0.1

Toute aide sera bien entendu très appréciée
En remerciant par avance les personnes aidantes

Réponses de la communauté

david12631619

Bonjour Said,
L’autre support est sur 15.1.1
A noter que de temps en temps j’ai la mention “comte bloque”

david12631619

Non, je n’utilise pas de vpn, mon iPad est formater en anglais
Même problème depuis un autre support en français
Merci

Fabalice

Bonjour, même problème ici. Pouvez vous me dire comment vous l avez résolu svp ? Merci

Utilisez-vous un VPN ? La popin du service devrait être en français or elle est en anglais sur votre vidéo.

Possible d'essayer depuis un autre support : PC, Smartphone... ? Le but étant de déterminer si cela est lié à votre compte ou à votre appareil.

Merci.

david12631619

Ou alors j’ai ça

david12631619

C’est bien le problème, il ne se passe pas grand chose, ci joint une video

david12631619

Re Bonjour, cela ne fonctionne pas non plus depuis le site web Cafeyn comme depuis l’application
Merci de votre support

david12631619

Toujours impossible de ce connecter depuis plus d1 semaine, le service client Cafeyn me renvois vers canal!! Bien entendu, app désinstaller et réinstaller, il va falloir trouver autre chose, merci

olivier54092987

Bonjour,
Le prob. n'est pas réglé par cette "solution".
Cdlt

NORA45951309

Bonjour J ai exactement le.même problème,
J ai desinstalle et réinstalle Cafeyn, aucun changement
Merci pour votre aide svp
NJ