Accès Replay/Netflix/Disney+ impossible

7natho

Bonjour, l'écran reste noir sur mon téléviseur en voulant accédé à la page d'accueil, donc le mode Replay. Ainsi que Netflix ou Disney +.
Les chaînes classiques fonctionnent parfaitement elles.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jacques,

Pouvez-vous tenter d'effectuer une réinitialisation de votre box et me tenir informé ? (touches "retour" et "ok" de votre télécommande simultanément puis tout en bas dans le menu de votre box)

Jacques4960218

Bonjour

J'ai le même problème depuis le 14 mars. Ecran noir, pas de connection, débit 0.(branchement Ethernet) Orange Livebox Play.
Aucun problème de connection sur ordi.

pierrickand

Bonjour

Essayez un redémarrage du décodeur vers de votre box Internet, et vérifiez la connexion entre les deux.