Plus de VO sur les chaines OCS

reeshue

Depuis plusieurs semaines la version originale n'est plus disponible sur les chaines OCS.
Je possède le cube / satellite et sur toutes les autres chaines j'ai bien la VO sous-titres (dans mes préférences j'ai sélectionné Anglais / sous-titres français), mais sur les chaines OCS par défaut c'est toujours le français qui est présent et lorsque je modifie dans langue ou j'ai le choix VO proposé avec choix des sous-titres français, les sous-titres apparaissent mais la VO reste systématiquement sur la langue française !!!!
Une réinstallation partielle conseillée par le service client n'y a rien changé. A l'aide .....

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Je vous remercie pour ce gentil message ;)
Nous avons pu solutionner le problème grâce à votre remontée. A mon tour donc de vous remercier de nous l'avoir signalé.
Je vous souhaite une bonne journée.

reeshue

Bonsoir Saïd,
Génial la VO est revenu, merci beaucoup pour votre rapidité et votre efficacité, honnêtement je n'y croyais pas trop car depuis quelques années je trouve que l'abonné est un peu laissé à l'abandon, je suis donc agréablement surpris de retrouver mon Canal+ tel que je l'ai connu, c'est à dire des vrais professionnels à l'écoute de leurs abonnés.
Très cordialement.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Re bonjour,

Une intervention vient d'être effectuée.

Pouvez-vous me dire si c'est bien réglé pour vous aussi ?

Merci beaucoup.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous avons pu le reproduire. Le problème ne semble concerner que les décodeur +LE CUBE avec l'ancienne version (R5).

Je reviens vers vous dès que j'ai une solution.

reeshue

Bonsoir,
problème pendant la diffusion en direct des chaines OCS ainsi que sur les enregistrements de ces chaines sur mon disque dur.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Ce constat est fait sur les programmes en Live ou en replay ?

Je vous remercie.