Impossible d'accéder à mon abonnement canal + via le pass culture avec l'offre -26ans/3 mois

gomix913f

J’ai acheté l’abonnement canal + via le pass culture avec l'offre -26ans/3mois et une fois que je souhaite accéder à mon offre, il m’indique que ma réservation a été annulé ????

Bonjour,
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Bonne journée.

Réponses de la communauté

camille55748146

j'ai exactement le même problème, comment faut-il faire ?