Ce sujet a été résolu

Déclarer deux décodeurs dans l'espace client ?

sebnutt
sebnutt
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Je suis actuellement abonné via Bbox. Je souhaiterais commander un décodeur CANAL+ 4K à la place. Puis-je déclarer le décodeur CANAL dans mon espace client en plus de la Bbox ou dois-je déclarer le déco CANAL à la place de la Bbox une fois que je l'aurai reçu ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

Le multiecrans n'est pas une option. Cela donne le droit à 2 decodeurs par abonnement, et c'est valable pour toutes les formules d'abonnement (hors abonnements en reception uniquement via myCanal).

Après a vous de voir si vous gardez les 2 déclarés, ou si vous prenez le décodeur Canal+ en remplacement. Ça ne changera rien à votre abonnement.

Le fait d'avoir les 2 vous permettra déjà de comparer au début.

Réponses de la communauté

sebnutt
sebnutt
Niveau
4
5000 / 5000
points

si je ne veux pas de multi-écrans (nous n'avons qu'une seule TV), je devrais déclarer le décodeur CANAL+ en matériel principal à sa réception ?
Il y a-t-il un risque qu'on m'ajoute une option multi-ecrans dont je ne veux pas si je demande un décodeur CANAL+ depuis mon espace client ?

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir

2 decodeurs possibles suivant les combinaisons ici https://assistance.canalplus.com/questions/1651901-beneficier-option-2nd-ecran-tv-recevoir-programmes-2-tv

Un décodeur Bouygues et le décodeur UHD de Canal+, c'est bon.