Aucun nouvel épisode de top models cette semaine dans le replay de RTL9, que se passe t-il?

fauve52

Bonjour, savez vous pourquoi les épisodes de top models d'RTL9 ne sont plus dans le replay de mycanal depuis une semaine??? Le dernier posté est celui du vendredi 7 janvier.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Tous les derniers épisodes sont désormais en ligne. Nous vous remercions pour votre patience.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Fauve,
J'en suis sincèrement désolé. J'ai déclaré un incident dès l'arrivée de votre message. Nous n'avons pas encore eu de retour de la part de l'éditeur.

fauve52

Bonjour, donc vous avez laissé tomber, on est jeudi et aucun épisode cette semaine, avec celui de vendredi dernier, ça fait 4 manquant, je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment mais ça fait très longtemps que je suis cette série dans le replay et il n'y avait jamais eu autant de problème.

fauve52

Bonjour, oui il manque encore celui de vendredi dernier et il n'y en a pas eu hier non plus, moi j'ai la chance d'avoir la chaine dans mon abonnement internet sfr, et je peux donc voir les épisodes sur le replay d'sfr, mais je préfère sur canal qui est de meilleure qualité, mais c'est devenu tellement anarchique, il manquait un épisode de temps en temps avant mais là c'est toutes les semaines, pénible, grrrr

daytona58

Bonjour, on ne sait pas pourquoi, mais cela continue :( il manque encore des épisodes... et on aura en replay les épisodes manquants mais trop tard... moi j'arrête l'abonnement RTL9 via canal+ ... j'abandonne. Merci

beloune

Il manque souvent des épisodes en replay sait on pourquoi ?

daytona58

merci Fauve de votre soutien, car moi on ne me prends jamais au sérieux :(

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Fauve52,
Je transmets à nos équipes en régie qui se chargent de contacter RTL9 dans ce cadre. Merci pour votre alerte.

fauve52

Bonjour Olivier, Daytona a tout a fait raison, il en manque encore un, celui de lundi, mais il s'est trompé de n°, c'est le 8506 qu'il manque et non le 8507, je pense qu'il a fait l'erreur car celui de vendredi a le n° 8506 alors que c'est le 8505, c'est une erreur de votre part, encore une, la diffusion de cette série dans le replay est très anarchique depuis quelques semaines.Cordialement.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Daytona,

Notre régie indique que l'épisode était prévu pour hier soir à 19h15 et il est donc bien en ligne. Ce n'était donc pas une anomalie.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Daytona,

J'en suis sincèrement désolé. Je fais suivre une nouvelle fois à notre régie.

daytona58

Bonjour, je dois renouveler mon abonnement avant la fin du mois de février, et au vu du manque de sérieux du replay de la chaîne RTL9 et canal... des épisodes manquant pendant une semaine et qui arrivent en replay 10 jours après cela ne sert à rien... et depuis cela continu (1 épisode manque encore, 8507...) ; je pense cessé de payer inutilement pour des services inexistants... cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Daytona,

L'épisode 8501 est désormais en ligne. Merci pour votre patience.

Hello Olivier,

Nous sommes un certain nombre dont le physique avantageux peut nous permettre de pallier à ces manques dans Top Models.

Homer, Warsunosa, VZ, Christophedu13250 et moi-même sommes disponibles demain et vendredi, nous nous rendons dans les studios de saint-Denis ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Daytona,

J'en  informe notre régie (qui va contacter l'éditeur). Je vous remercie pour votre alerte.

daytona58

Bonjour, que ce passe-t-il avec le replay, encore un épisode (8501) manquant?? Merci

fauve52

Bonsoir, ça recommence, pas d'épisode aujourd'hui, y'en aura t-il demain?

fauve52

Bonjour, oui d'accord avec daytona58, d'autant que ça arrive régulièrement, un ou deux épisodes de temps en temps, mais 5 épisodes, tout une semaine, c'est une première, j'ai pu voir les épisodes sur le replay de mon decodeur sfr vu que j'ai la chaine aussi avec mon opérateur, mais j'espère que ça ne se reproduira pas trop souvent. Merci quand même de votre retour.
Bonne journée, cordialement.

daytona58

Bonjour, merci du retour ; mais c'est tout de même honteux car cette chaîne est payante dans notre forfait... et pour cela on espère avoir ce pour quoi on paye... bonne journée

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Malheureusement, nous ne pourrons obtenir les épisodes manquants. Leur mise en ligne a pu reprendre correctement à partir de l'épisode 8491 (et semble suivre son cours désormais).

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Daytona,

Comme indiqué sur un autre fil de discussion, nous attendons un retour de la part de l'éditeur à ce sujet. Je vous remercie de votre patience.

daytona58

Bonsoir, le replay passe directement de l'épisode 8485 au 8491... il manque donc 5 épisodes (8486,8487,8488,8489,8490). Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Fauve52,

J'en suis sincèrement désolé. Nos équipes en régie travaillent à la résolution de ce souci (l'éditeur du programme a été contacté en ce sens).

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.