Non reconnaissance de l'abonnement via le pass culture

Albane55085972

Bonjour,
je me suis aussi abonée via le pass culture mais le plateforme m'identifie comme "non abonnée" et je n'arrive a contacter personne n'étant pas "abonnée" je ne bénifie donc pas de la plateforme canal plus en tant qu'abonnée ni du service client...
Si quelqu'un pourrait m'aider à obtenir l'abonnement que j'ai acheter via le pass culture ?
Merci par avance de votre mobilisation

pierrickand

@Albane55085972

Contactez leur service client pour voir directement avec eux, ce sera plus simple pour une aide pas à pas.

Réponses de la communauté

Albane55085972

lorsque j'essaye d'y accéder via le site pass culture, cette page m'est renvoyé

pierrickand

@Pierre56167412

Voir ce sujet pour les joindre,
comme déjà dit plus bas https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Pierre56167412

SUPERCATALAN le lien ne marche toujours pas

Pierre56167412

Je suis dans la même situation que toi et le pass culture ma donné un numéro de canal+ censé être gratuit ,alors qu'il est payant

Romane55079087

J'ai exactement le même souci or l'argent a bien été débité. Aucune des solutions proposées sur internet ne fonctionne. Comment faire ??

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Albane,

Avez-vous reçu un mail de confirmation d'activation de votre compte ? Etes-vous bien passée par le lien présent sur le portail du gouvernement

Sur ce même site, vous pourrez trouver par ailleurs cette FAQ complète qui pourrait vous aider. N'hésitez pas à nous tenir informés.

Albane55085972

Ouiii ouii j'ai bien regardée les réponses or lorsque je clique sur le lien la page me dit : "votre abonnement ne donne pas accès à cette rubrique" vu qu'il me considère comme non abonnée
Donc je suis bloquée
Une solution ?

-001-

allo allo allo avez vos regarder avant de poster il y a desja eu des sujets apparement ca bug allez sur le lien https://client.canalplus.com/contacts/