Comment réduire son abonnement au minimum pour seulement profiter du replay t’t

ludovic946033

Je voudrais passer mon abonnement sur androidtv et le réduire au minimum pour profiter du replay des chaînes tnt

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Il n'existe pas d'abonnement avec uniquement le replay.

Le Replay d'une chaîne est accessible à condition d'avoir la chaine dans son abonnement.

Toutes les formules d'abonnement sont accessibles sur myCanal. Pour accéder sur Android TV, vous avez juste à vous connecter à votre compte.

Pour réduire votre formule d'abonnement, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client, pour négocier un changement de formule, vers celle qui vous intéresse.
Au plus tard 1 mois avant l'échéance, pour rester dans le délai de résiliation.