Impossible de regarder les séries, canal plus séries. Activation?

Maxime25030666

Je viens de souscrire à canal plus séries, quand je clique sur les séries, ils me mettent qu'il faut m'abonner.
Faut-il attendre qu'ils tournent la manivelle pour faire fonctionner un service? Ca commence bien.
Merci d'avance.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Bernard,

Avez-vous suivi les conseils prodigués par Pierrickand un peu plus bas ?

N'hésitez pas également à préciser par quel biais vous avez souscrit à CANAL+Séries et l'équipement sur lequel vous rencontrez ce souci.

BERNARD55181340

Bonjour,
Je fais face au même problème que vous.

Très cordialement,