Pas toute les chaines de l'abonnement

Salome55115201

bonjour jai pris l'abonnement ciné série et pourtant il n'y a pas toute les chaînes active car je n'ai pas ocs et que a se moment la je préfèrerais me faire remboursé

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés. Donc personne ne va rien vous rembourser ici.

Quel matériel et mode de réception utilisez vous ?

Si decodeur de votre FAI, vous allez bien dans l'univers des chaînes Canal+ depuis le menu du décodeur et pas les chaines de votre FAI?

Avez-vous essayé une réactivation des droits sur l'espace client page matériel ?