canal plus ne s'affiche plus directement sur ma box sfr

phis+

Bonjour,

Pour regardez Canal Plus j-sur la box Sfr, il faut désormais rentrer sur le portail Canal... J'aimerai quand je suis sur la chaine n°4, pouvoir regatder directement canal.
Cdlt
PS

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Normalement les chaines Canal+ sont aussi accessibles depuis l'univers SFR.
Les autres chaînes de votre abonnement sont uniquement sur l'univers Canal+ par contre.

Si pour les chaînes Canal+, cela fonctionne dans l'univers Canal, et pas sur l'univers SFR, il faut par contre contacter SFR, car c'est de leur côté.