Vitesse Internet

campagne

Faut-il un débit minimum pour accéder aux services proposés via internet, comme "voir ou revoir à la demande" ? Ici, débit très faible.

Réponses de la communauté

campagne

Je pense que je vais rester sur ma première idée : attendre la fibre. elle finira bien par arriver !
Merci pour votre aide.

Si bien sûr vous pouvez essayer mais avec ce débit vous aurez une qualité dégradée en SD , c'est tout .
Ça va pour voir des émissions mais pas pour des films

campagne

Je précise que je souhaite regarder ces programmes sur la télé, et pas sur l'ordi.

campagne

Merci pour la réponse, mais un peu de mal à la comprendre. Je viens de tester mon débit sur le portail de mon fournisseur d'accès :
réception = 4,145mb
envoi = 0,448 mb
latence = 47,64
Précisions : j'ai Canal+ par satellite (avec décodeur), et je cherche à voir ou revoir des programmes "à la demande", mais sans les télécharger. J'ai bien entendu une box séparée pour internet.
Jusqu'ici, mon fournisseur d'accès m'a toujours répondu : "Pas la peine d'essayer".

sebnutt

bonjour,

je crois que c'est 8 Mbps mini pour la HD à la demande. La 4K n'est dispo qu'avec le décodeur CANAL, et en téléchargement. Si vous voulez télécharger la HD aussi, peu importe votre débit. C'est juste que ce sera plus long avec un débit plus faible.