releve de compte de juin a octobre

kalypso2014

je n'arrives pas accéder a mes relevés de compte de juin à octobre, pouvez-vous me les transmettre?
Merci
Bonne journée

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

Désolée mais, pour info. amicale, vous vous adressez ici à une communauté d'abonnés comme l'indiquait l'avertissement avant d'écrire votre message

-----------------------------------------------

Si ce n'est pas déjà fait, essayez de vider le cache et les cookies du navigateur Internet, sinon de tester en navigation privée ou via un autre navigateur

Retrouvez + de conseils dans cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/2328430-rencontre-difficultes-naviguer-espace-client-faire

-----------------------------------------------

Sinon, pour votre demande, faites-vous rappeler par le service clientèle depuis l'Espace Client (cf. les captures d'écran en pièce jointe) ou en suivant directement ce lien :
https://client.canalplus.com/contacts/topics/ABO/3

☎ Et au besoin, vous pouvez également contacter gratuitement le service clientèle, par ex. au 0 805 204 020