Je ne reçois plus les chaînes canal sur non décodeur fibre de SFR comment faire pour les récupérer.

ramona4929031

Je n'arrive plus à voir Canal sur mon décodeur SFR fibre depuis quelques jours comment faire pour récupérer les chaînes je suis abonné canal

Réponses de la communauté

Bonjour,
@Puick08 vous écrivez "le reste fonctionne" avez vous dans votre offre Canal d'autres chaînes Canal entre normalement 152 et 158 ?
Et sur la 4 vous ne recevez même pas Canal en clair?
Avez vous contacté SFR ?

Puick08

Bonjour
J’ai le même problème plus de chaînes canal+ et décaler alors que le reste fonctionne.
J’ai réactivé mes droits et débrancher rebrancher le décodeur ça change rien.

ERIC48075382

je l'ai fait cela ne marche toujourspas

sebnutt

bonjour,

essayez de réactiver vos droits sur votre espace client en ligne et rebootez votre décodeur SFR.