Sujet en attente de réponse

abonnement involontaire

annie53956917
annie53956917
Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour
j'ai pris un abonnement par inadvertance et je vous ai demandé de l'annuler, cependant vous n'avez pas accepter. Aussi, je vous réitère ma demande précédente et vous demande de tenir compte de l’erreur commise dans la validation de cet abonnement. J’ai 78 ans, ne suis pas du tout intéressée par le sport et je n’ai absolument pas les moyens de garder cet abonnement. Croyez-moi bien que je le regrette.
Mon mari est décédé le 2 février 2020, c’est la raison pour laquelle j’ai rendu mes 2 décodeurs en aout 2020, ne pouvant plus supporter le cout des abonnements.
Mon mari et moi-même avons été dans vos tous premiers abonnés lors de votre création. C’est vous dire combien nous avons apprécié vos services pendant des années.
Malheureusement, mon mari parti, je ne peux plus supporter ce coût. Et d’ailleurs je l’avoue je n’ai plus tellement envie de regarder la télé en général.
Aussi je vous remercie vraiment de prendre en considération ma demande. Je ne sais pas comment cela est arrivé mais je ne souhaitais pas m’abonner et encore moins à l’offre sport.
Merci beaucoup pour la suite que vous donnerez à ce mail.
J’en profite pour vous souhaiter une très belle année 2022.
Bien à vous

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Olivier - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Annie,

Je suis sincèrement désolé pour le désagrément et tiens également à vous présenter nos condoléances.

Comme l'indique Catalan, il est vraiment impératif que vous vous rapprochiez de notre Service Clients dans ce cadre. Pour vous aider et vous accompagner, il est indispensable d'accéder à votre dossier (accès que nous n'avons pas ici). Faites-vous rappeler en cliquant sur ce lien et en passant par une réclamation.