Pas de réception M6 sur freebox mini4k

chipette2*

Bonsoir,
Sur canal ce soir via ma freebox mini4k, j ai toutes les chaines sauf M6.
Avez vous le même problème? Quoi faire?
Merci. Bonne soirée

Bonjour à tous,

Le souci a pu être identifié pendant la nuit par nos équipes en régie (et corrigé ce matin).

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

Réponses de la communauté

MARC7145189

Idem chez moi c’est reparti

chipette2*

Pour moi ce midi, cela refonctionne

jimes

Pareil ce matin, pas de M6 sur Révolution!
Y'a quelqu' un qui dépanne?

Thomas54300

Bonsoir moi aussi j'ai pas de réception au niveau de M6 univers canal j'ai toute les chaîne sauf M6

chipette2*

Merci de votre retour. Bon donc cela ne vient pas de chez moi. Plus qu'à attendre et voir demain si cela refonctionne

MARC7145189

Idem sur Free box révolution et Free mini4k écran noir sur M6