Abonnement + déménagement

CATHERINE33986146

Bonjour,
Je déménage le 29/01/2022 et je ne pourrai probablement pas installer la parabole. Je pourrai toujours avoir accès aux programmes par internet je suppose ? J'ai 2 décodeurs Mais que dois-je en faire si je ne peux pas mettre la parabole ? Cela change-t-il quelque chose au montant de mon abonnement ? Merci.

Réponses de la communauté

Bonjour,
Non John, le décodeur +LE CUBE Sat ne fonctionne pas en OTT.
Vous confondez peut être avec les services à la demande.
A ce jour, seuls les décodeurs CUBE S, +LE CUBE TNT et le Décodeur CANAL+ ont cette possibilité.

Pat’

Non, le Cube HD Wifi fonctionnera aussi avec une connexion internet

pierrickand

Bonjour
Si vous avez un Cube HD Wifi satellite, il faudra par contre le remplacer par un décodeur UHD ou un Cube TNT HD Wifi, ou l'utilisation du décodeur de votre FAI.

Pat’

Bien sûr que vous pouvez regarder vos programmes sur vos décodeurs sans parabole. Il suffit de les connectés à internet et tout fonctionnera (sous réserves d’avoir un débit internet correct).

Cela ne changera pas le prix de votre abonnement.

-001-

Bpnsoir
je vous invite a vous faire rappeler par canal https://client.canalplus.com/contacts/

pout info vous vous adressez a des abonnes ici

cdlt