The Righteous Gemstones saison 2

Mathieu46078771

Bonjour,
En lançant le 1er épisode de la saison 2 de la série The Righteous Gemstones je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de version VF alors qu'il est bien indiqué qu'il y en a une "VF/VOST".
Est-ce normal? Si oui, Quand est-ce que les épisodes seront lisibles en français?
Merci d'avance de vos réponses.

Réponses de la communauté

Pat’

C’est normal, pour l’instant la saison 2 qui a été diffusée sur OCS est uniquement disponible en VOST. Pas d’infos encore pour la VF.

Pat’

C’est normal, pour l’instant la saison 2 qui a été diffusée sur OCS est uniquement disponible en VO. Pas d’infos encore pour la VF.