annulation de commande de films

cathvelo

Bj mon père de 87 ans vient de commander par erreur deux films le 19/1/22 itre : Luxure : Education de femmes mariées
Format : HD
Numéro de commande : 23517494
Date de commande : 19/01/2022
Montant de la commande : 5,99 €
Titre : Halloween X, la nuit de la fesse
Format : SD
Numéro de commande : 23517546
Date de commande : 19/01/2022
Montant de la commande : 4,99 €
Pouvez vous annuler ces 2 commandes. Je compte sur vous. Cordialement

Réponses de la communauté

Pat’

Il est impossible d’annuler des commandes VOD, une fois validé les paiements sont passés et ne sont pas remboursables. Votre papa est responsable de ses actes lorsqu’il clique sur validé lors que ça demande de le faire.