Erreur quand on veut regarder un fichier téléchargé

Kurt55171648

Après avoir téléchargé une épisode d*une série le suivant erreur se reproduit quand on veut regarder cette épisode: "An error has occurred | UPES_173"; je dois éliminer le fichier téléchargé pour pouvoir de nouveau regarder l'épisode!

Réponses de la communauté

Kurt55171648

Merci, John21673181!
J’avais déjà trouvé cette page en cherchant sur Google avec «UPES_173» ; en réalité le code d’erreur de ce problème change entre «UPES_173» et «UPES_175»; avec «UPES_175» on trouve cette page plus spécifique : https://assistance.canalplus.com/questions/2730663-erreur-upes-175 sur laquelle Céline51208054 décrit exactement le même problème lorsqu’elle veux lancer un film téléchargé (publié le15 juillet 2021); le problème est indiqué comme résolu mais pour moi le problème continue d’exister parce que la réponse de Olivier de l’Equipe CANAL + publié le 8 octobre 2021 (« la lecture de contenus VOD n'est pas encore autorisé sur l'application Windows 10.») pour moi n’est pas valable car l’erreur se produit sur une tablette Android!

Pat’