Problème réception canal avec player pop fibre

mondet

Bonjour je reçois canal +avec le player pop de Free sur my canal je ne peux plus changer de chaîne avec la télécommande du player pop et de plus l.émission s ‘arrête et je suis obligé d’éteindre le player pop cela très souvent dans la soirée puis de le redémarrer c. Est uniquement sur canal+ les autres applications fonctionnent très bien (Qfree ,VLC you tube etc ) pourriez-vous suggérer une idée le sav de Free m’a seulement dit de vérifier les piles de la télécommande

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Marie-Antoine,

N'hésitez pas à simplement contacter un de nos Conseiller Clientèle dans ce cadre en demandant à bénéficier à nouveau du décodeur CANAL+. Il vous sera adressé et activé au plus vite.

Marie-Antoine39340356

le probleme reste identique. Je souhaite reprendre mon décodeur CANAL +.accompagné  de tous leurs  accesoires .c'est le technicien FREE, en installant la fibre,  qui m'a demander de renvoyer le décodeur Canal, car je pouvais recevoir les emissions Canal via le BOX Free.

Merci de me les transmettre , s'il vous plait ,le plus tôt qu'il vous sera possible ,  ( Abonné canal presque depuis sa création ,) car je risque de ne pouvoir regarder la LIGUE DES CHAMPIONS. Féru de foot , je serais malheureux,  de par mon handicape de ne pouvoir aller voir Canal chez des amis; Merci pour votre compréhension; Bien cordialement . votre Adhérant xxxxxxxxxxxx

**n° d'abonné édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Pat’

Le SAV de Free qui dit de vérifier les piles alors que ça fonctionne ailleurs que l’application CANAL… elle est bonne celle la. Enfin bref sinon pour votre problème avez vous essayez de désinstaller l’application et de la réinstallation / de faire la mise à jour ? Sinon contacter le service client CANAL