Je n'arrive pas à avoir les chaines de CANAL+ sur la box FREE Il ne me reconnait en tant qu'abonné

Koko14585269

Je n'arrive pas à avoir les chaines de CANAL+ sur la box FREE . Je ne suis pas reconnue en tant qu'abonnée CANAL+. Les chaines se présentent comme non abonnée et j'ai un message me demandant d'entrer mes codes si je suis abonnée. Ce que je fais mais impossible de me connecter il me demande de contacter le service client.

Réponses de la communauté

PHILIPPE55184997

Mes chaînes canal plus ne marche pas

pierrickand

Bonsoir

Votre décodeur Free est-il bien déclaré sur votre espace client page matériel ?

Si non, déclarez un changement de matériel pour le refaire.

Si oui, faites une réactivation des droits depuis cette page matériel.