Mon appli my canal ne fonctionne pas sur ma bbox

LOUNA35488794

lorsque je vais sur l'appli my canal sur ma bbox cela m'indique que ça ne fonctionne pas alors qu'avant tout fonctionnait

Réponses de la communauté

Hugues25576606

Même problème avec offre payante.

pierrickand

Bonsoir

Ils ont changé les règles cette semaine.

Les box Android TV des FAI (BBox Miami, BBox 4K, Freebox Mini 4K, SFR Connect TV 1 et 2. Et Freebox Pop mais c'est depuis sa sortie.), ne peuvent plus utiliser myCanal pour des offres sans engagement. C'est pour les offres avec engagement uniquement.

Il faut utiliser un autre équipement, ou la fonction Chromecast.
Pas d'autres solutions.
Envoyez vos réclamations au service client depuis la page de contact de l'espace client.

CINDY48000784

D'après ce que j'ai compris si vous n'avez pas d'offre sans engagement vous ne pouvez plus regarder sur la bbox mais vous pouvez encore regarder que votre télé si elle a l'application ou un ordinateur ou un téléphone

Claire38009431

Même problème, quelle est la solution ?
Merci.

Benjamin37985630

J'ai le même problème sur ma Bbox, impossible de me connecter : "votre offre sans engagement n'est pas disponible sur cette box"

CINDY48000784

J'ai le même problème avec une offre sans engagement

Pat’

Avez-vous une offre sans engagement ou une offre engageante ?