Commande inutilisable après visionnage de A la demande

Bonsoir,
Cela fait plusieurs fois que je le remarque, après avoir visionné le dernier épisode d'une série A la demande, si je peux encore naviguer pour ainsi dire partout, ce n'est pas le cas en allant sur Vidéos/ Téléchargemens, je vois bien mes téléchargements mais sans le surlignage rose pour faire défiler, et donc impossible d'en choisir un.
( Ils restent accessibles néanmoins sur la page Videos/ Mes contenus téléchargés.)
De même en allant sur la chaine 911, impossible d'utiliser les onglets Redémarrer / Mise a jour /Test, Bloqué sur Redémarrer sans pour autant lancer le redémarrage.

Éteindre le décodeur n'apporte rien, en revanche les fonctions reviennent le lendemain ou alors en débranchant le décodeur.
Un bug, si vous avez le temps...

Réponses de la communauté

Merci le bouton arrière ou débrancher le décodeur n’apporte rien, le problème revient, je vais tenter la partielle… Mais je ne sais pas si je n’en ai pas fait une depuis ce problème.

Pat’

Essayez de faire un reset du décodeur en l’éteignant/rallumant à l’arrière. Sinon échec, essayez une réinstallation partielle