Accès à mon offre via mon décodeur Apple

laurentkirchmeyer

Bonjour, je viens de souscrire une nouvelle offre et j ai bien accès à Disney et Netflix avec les box orange mais pas avec la box apple. Je suis renvoyé sur un apple store. Jé ne comprend pas. Pour info je n'ai pas d iPhone...
Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Il faut installer les applications Disney+ et Netflix, et vous connecter à vos comptes Netflix et Disney+ dessus.

myCanal ne fera que basculer vers leurs applications respectives.