Identifiants attribués par défaut mais non communiqués

John55194518

J'ai récemment profité d'une offre freebox me donnant un abonnement canal+ series gratuit pendant 12 mois, puis au moment de la connexion via free, on m'a attribué des identifiants et mots de passe par défaut sans me les communiquer. Je suis donc dans l'incapacité de me connecter à mon compte. Merci d'avance pour votre aide.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Ils envoient un email normalement. Sur l'adresse email associée à votre compte Free.

Vérifiez vos spams au cas où.