Problème connexion Smart TV

Pathibulaire

Bonjour
Je suis abonné chez Free.
Je me connecte sur l'appli mycanal grâce à mes identifiants free (fbx.... Et mot de passe)
J'ai pris abonnement canal+ séries avec Netflix, Disney,... en promo hier soir.
Je n'arrive pas à me connecter sur ma Smart TV.
J'ai bien Netflix et Disney mais pour OCS, canal et starplayz je ne sais pas comment faire ?
Un peu d'aide serait la bienvenue :)
PS : j'ai essayé en installant appli canal+ mais il demande email et mot de passe, alors que, comme indiqué ci-dessus, je me connecte via mon fbx
Merci

pierrickand

Utilisez le bouton "mot de passe oublié" au moment de vous connecter, et vous recevrez un email pour le réinitialiser.

La connexion à myCanal via le compte Free concerne uniquement votre option TV by Canal chez Free, pas votre abonnement Canal+. Il peut éventuellement donner accès aux 2, uniquement si l'offre Canal+ est activée sur votre décodeur Free.

Cela dit, les Smart TV LG, Samsung et Hisense, ne permettent pas d'utiliser le compte Free, mais uniquement le compte Canal+. L'application Canal+ sur ces TV ne vous donnera accès qu'à votre offre Canal+ et pas à l'option TV by Canal de Free.

Réponses de la communauté

Pathibulaire

Bonjour
Si je vois bien mon compte client sur lequel il y a un email et un mot de passe. Le problème est que je ne connais pas le mot de passe et que mycanal se connecte avec les identifiants free.
Je devrais aller sur site canal+ directement sur internet peut-être ?

pierrickand

Bonjour

Le compte Free c'est pour votre abonnement TV By Canal chez Free.

Si vous avez pris un abonnement Canal+ complémentaire, c'est directement chez Canal+, pour lequel vous devez avoir un compte Canal+ (email + mot de passe).
Si vous n'avez pas créé ce compte Canal+, créez le depuis ce site, en cochant "déjà abonné", puis en renseignant le numéro d'abonné Canal+.

Mais vu que votre pseudo ici n'est pas Johnxxxxx (pseudo type donné à ceux qui utilisent un compte Free), vous etes à priori connecté avec un autre compte. Si vous allez sur votre espace client Canal+, vous voyez bien votre abonnement Canal+? Vous ne voyez pas l'adresse email associée à ce compte?