Problème validation programme adulte

Didier44977602

Malgré la validation pas d'accès aux programmes adultes sur le nouveau décodeur

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Didier,

Avez-vous lu mon message précédent ?

Je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il vous guide pas à pas.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Réponses de la communauté

Didier44977602

Je peux visualiser mes vidéos mais je ne peux pas accéder aux programmes adultes ni télécharger ni enregistrer

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Didier ,

Pour la protections des mineurs, les programmes de catégorie V sont "cachés". Il faut au préalable les rendre visibles en cliquant sur"afficher les contenus adultes" qui se trouve dans "mes vidéos".

Est-ce que vous faites bien cette manipulation ?

Didier44977602

J'ai coché l'option avec programme adulte dans l'espace client des abonnements intégrale et ciné+
Le décodeur est un décodeur canal+satellite nouvelle génération
Il n'y a pas de message d'erreur, pas d'accès aux téléchargement, enregistrement et visualisation des programmes adultes.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Pouvez-vous me donner plus de détails?

Qu'entendez-vous par "validation" ?

Quel décodeur utilisez-vous ?

Que constatez-vous ? Un écran noir ou un message d'erreur ?

Merci .