Canal box free

0.123

Je suis abonné canal est je n arrive pas a accéder à canal sans que l on me propose un nouvelle abonnement sur ma boxfree

Réponses de la communauté

laurent33542282

pareil , impossible de lire du contenu avec l'appli mycalnal sur freebox , pourquoi changer un truc qui marche ?

carine7777

Bonsoir.
Exactement pareil depuis ce soir
FreeBox V6… Redémarrée, tentative de réactivation des droits… rien
Que se passe-t-il?
A 41€ l’abonnement…
Merci de vos réponse

pierrickand

Bonsoir

Si vous utilisiez l'application myCanal sur une Freebox Mini 4k, avec une formule sans engagement, ce n'est plus possible.

Si vous utilisez une Freebox avec une formule avec engagement, essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel puis un redémarrage de la Freebox.

dhu

Même problème depuis ce jour sur ma boxfree.