envoi du dernier décodeur canal

tizanzan59

bonjour

on m'a proposé l'envoi gratuit du nouveau décodeur que j'ai accepter
suite a cela j'ai reçu un mail qui m'indiquer un rendez pour l'installation d'une parabole

j'ai rappeler canal pour annuler le rendez vous pour l'installation de la parabole car j'habite dans un immeuble et l'accès au toit est impossible
le rendez pour l'installation de la parabole a bien été annulé

l'operateur que j'ai eu au téléphone m'a assuré que je recevrais bien le nouveau décodeur
aucune mention de l'envoi d'un décodeur n'apparait dans mon espace client

je suis perplexe

une personne de canal plus peut-il me venir en aide

merci

M BERNARD

Réponses de la communauté

tizanzan59

merci pour la clarté de votre réponse.
Mes divers contacts avec les équipes de canal ont parfois été difficiles, c'est la raison pour laquelle j' ai posé ma question en ces termes
je recevrais donc mon décodeur j'en accepte l'augure
encore merci pour la rapidité de votre réponse

CHRURBX

Si un conseiller vous a dit que vous allez en recevoir un c’est que c’est le cas. Ici personne ne peut savoir mieux que lui car vous êtes sur une assistance entre abonnés.