Sous-titres au milieu de l'écran film Orange mécanique sur TCM

JEAN-LOUIS34820773

Bonjour,

Les sous-titres (en Français, les seuls disponibles) sont affichés, lorsqu'on les active,dans la partie milieu - haute de l'écran pour le film Orange mécanique sur TCM. Matériel : box compatible android ou MyCanal sur web. La capture ne montre pas l'image du film (droits) mais vous constatez l'emplacement des sous-titres.

Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je constate en effet la même chose.

Notre régie est informée. Je vous remercie pour votre alerte.

Bonne fin de journée.