Perte de mon abonnement canalsat sur ma freebox révolution après l'activation de canal+ séries

tibat40600

Bonjour,
J'avais mon abonnement canalsat sur ma freebox révolution mais depuis que j'ai activé canal+ séries, je n'ai plus aucune chaînes de mon abonnement ... que faire svp ??

Réponses de la communauté

pierrickand

@Georges30518803

Contactez le service client Canal+ pour récupérer votre abonnement Canal+, et avoir l'offre Canal+ série sur un autre compte.

Georges30518803

Incroyable dès l instant où j ai mis canal séries free j ai perdu mon compte canal nouveau no nouveau compte merci maintenant je fais comment pour récupérer mon compte

stéphanie53266127

Bah merci Free si j'avais su je me serais abstenu qui c'est qui a le match dans le cululu de ce soir c'est nous
Surtout que j'ai pris l'abonnement pour mon fils
J'appelle canal demain

pierrickand

@Mannsou

Personne ne peut rien rétablir si vous ne les contactez pas. Vous êtes juste sur un forum d'abonnés ici.

Le problème apparait pour ceux qui activent cette offre chez Free sur le même compte qu'un abonnement Canal+. Canal+ vent lui même Canal+ Séries pour ses abonnés.

Mannsou

Je ne dis pas bravo à Canal + !! Nous attribuer un nouveau numéro ocomme si on était un nouvel abonné quand on souscrit à l'offre Free de Canal + Séries, sans même regarder si on était déjà abonné, c'est le niveau zéro du service client. Et c'est à nous d'appeler le Service Client comme si le problème venit de nous ? Fotage de gueule. Rétablissez nous nos droits sans délai et sans intervention de notre part, bande d'amateurs !

Mannsou

Pareil, quel scandale !!

Bonjour Gardane,

Si votre numéro a changé, c'est forcément suite à l'intervention de notre Service Clients. N'hésitez pas à vous rapprocher de ce dernier en utilisant ce numéro de téléphone non surtaxé : 09.70.82.08.15

Un point sur vos contrats et vos équipements est indispensable.

gardane26

De plus, on ne peut pas vous joindre par téléphone, alors, que fait-on?
J'ai vérifié, mon N° d'abonné a changé donc je n'ai plus accès à mon compte d'origine.
Je ne peux rien modifier.

gardane26

Remarquez puisque mon abonnement Canal a été supprimé par vous, c'est l'occasion de me désabonner définitivement, non?
J'ai vérifié, aucun prochain prélèvement n'a été prévu...

gardane26

Pareil que vous, Depuis hier, My Canal et Canal Freebox supprimé après abonnement à Canal plus séries sur Freebox, vous avez eu une solution?
Mon espace client a disparu aussi, il ne reste plus que Canal plus série avec aucune possibilité de contacter l'assistance.

pierrickand

Bonsoir

Vérifiez que la Freebox est bien activée sur l'espace client page matériel puis faites une réactivation des droits.

Si pareil, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.