Charité Saison 3 épisode 2

Gérard1825249

Les épisodes 3 et 4 de la série Charité Saison 3 sont mis en ligne quand l'épisode 2 ne l'a pas été.
Il figure sur le replay d'OCS.
Faut-il s'abonner à OCS pour disposer d'un service respectant le client ? Peut-être y a-t-il moins d'"oublis" aussi fréquents qu'avec Canal+ ?

109060

Bonjour.

l'épisode 2 (saison 3) est maintenant présent.

Claude

Réponses de la communauté

109060

Bonjour jcp.

J'étais perdu aussi avant de comprendre qu'OCS est le diminutif de Orange Cinéma Série qui appartient à Orange 66 % et des brouettes le reste à Canal.

Orange diffuse la série (saison 1 ou plus).

D'où son interprétation.

Bref, le problème ne change pas, l'épisode 2 est toujours manquant pour la saison 3.

Claude.

jcp77

Pourquoi mêler OCS à ce problème ? Sur vos 2 captures, il est mentionné HISTOIRE. Ce qui confirme ma constatation d'hier à 11h46.

Gérard1825249

La série Charité saison 3 est diffusée par le site Histoire.
Sur le replay de Canal + (chaîne 8), l'épisode 2 de la saison 3 manque toujours alors que les épisodes 3 et 4 y figurent (cf. copie d'cran), tandis que le replay d'Orange-OCS de la même série, mais sous le nom de Charité : Guerre froide, lui est complet (cf. copie d'écran), mais il y faut y être abonné pour le regarder.

109060

Bonjour.

L'épisode 2 est effectivement manquant pour la saison 3.

Contrôle chaîne 8 a voir ou revoir.

Série diffusée sur la chaîne histoire et non sur OCS.

La fonction recherche (menu) ne trouve pas la série.

Claude.

Bonjour Gérard,

Etes-vous certain du nom du programme ? Lorsque je vais sur le site d'OCS et que je tape "charité" dans le champ de recherche, je n'obtiens pas de réponse.

jcp77

Je ne vois pas cette série chez OCS. OCS ne l'a jamais diffusée.
Par contre l'épisode 2 est bien chez HISTOIRE, mais avec un titre différent : "Charité : guerre froide".