Problème de chaîne et replay

sarah36743565

Bonjour , j’ai un soucie depuis un moment , sur ma télé j’ai accès à toute les chaînes dont je suis abonné ,seulement sur ma tablette quand je souhaite regarder également la télé, là je n’est pas toute les chaînes j’ai que certaine chaîne je peut la voir sur la télé et pas sur ma tablette. Ensuite vient le problème du replay sur la télé (canal +) ou sur ma tablette je ne peut pas retrouvé soit un replay même un VOD sa me fait pareille , si quelqu’un s’aurais m’expliquer pourquoi, c’est assez agaçant car la télé le soir c’est mieux de la regarde de ma tablette sinon je doit passé la soirée dans le salon .. Merci au personne qui prendront le temp de me lire et de me répondre (Ps:excusée moi d’avance pour les fautes ,c’est involontaire de ma part, j’essaye de m’améliorer.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Que voyez vous exactement sur la tablette ?
Mettez une capture d'écran.

Voir éventuellement ici https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons